L'Indice des Prix de la Bière 2015 par GoEuro

Our Beer Price Index is available in
En tant que comparateur de trains , bus et vols, GoEuro s'efforce d'aider les consommateurs à faire des choix judicieux et à prendre les meilleures décisions lorsqu'ils voyagent. La série des Indices des Prix GoEuro soutient cet objectif en se focalisant sur les dépenses premières des voyageurs; visant à aider les individus à évaluer les différences de prix pour chaque destination à travers le globe.

Les recherches pour cet Indice des Prix de la Bière 2015 combinent les données de 75 villes à travers le monde, incluant 5 des marques de bières les plus communément importées, ainsi que la principale bière locale.

Les prix de la bière en 2015 ont évolué par rapport à 2014, principalement pour des raisons d'appréciation et de dévaluation des monnaies. Par exemple, en conséquence de l'évolution extrême du taux de change du franc suisse, Zurich et Genève sont maintenant toutes deux dans les 15 villes les plus chères en ce qui concerne la bière, surpassant la ville la plus onéreuse l'année dernière : Oslo. De la même façon, les villes des États-Unis sont devenues relativement plus chères, le dollar américain s'étant apprécié par rapport à l'euro.
Pour tout renseignement médias, merci de contacter press+france@goeuro.com